Publicité

Avis Softonic

Combat de gang urbain chaotique

China Town War Crime City Auto Gangster Mafia est un jeu d'action créé par Incredible Game. Le jeu d'action présente des missions, des fusillades et des détournements dans un monde ouvert. Les joueurs accomplissent diverses tâches tout en essayant de rester en vie face à la police et aux gangsters très agressifs.

Ce n'est pas du tout la RGT

La mafia des gangsters automobiles de China Town se déroule dans la ville fictive de China Town malgré la présence de plusieurs pagodes japonaises. Il y a 3 caractères au choix, mais un seul caractère est disponible au départ. Les joueurs sont chargés d'accomplir divers objectifs comme se rendre à des points de contrôle, collecter des objets de mission, sauver un PNJ ou des fusillades en voiture. Chaque fois qu'une tâche est terminée ou que le personnage meurt, les joueurs sont redirigés vers une publicité partenaire. Il n'y a pas de points de contrôle, donc les joueurs qui sont morts doivent commencer par le début. En revanche, l'argent, les armes et les balles accumulés sont conservés au moment du redémarrage. L'argent peut être acquis en effectuant des missions ou en volant des piétons. Les PNJ de la mission ne peuvent pas être tués accidentellement.

Tout a l'air mauvais

Il est très évident que les graphiques sont très peu brillants et pixélisés alors que la fréquence d'images est très lente. Les bâtiments, les poteaux de circulation, les poteaux et autres modèles de jeu sont mal dimensionnés. Ils sont soit très loin, soit gigantesques. Certaines sections sont bloquées par des murs invisibles comme les plans d'eau ou la limite de la carte. Certaines parties de la ville sont vacantes alors que les rues sont remplies de piétons et de véhicules. D'autres bâtiments flottent en fait du sol au lieu d'être intacts à la surface. La plupart des modèles de jeu ne se reproduisent que si le joueur est présent à certains endroits. L'I.A. est très pauvre. Les piétons peuvent se faire écraser par les voitures comme s'ils ne pouvaient pas se défendre. Les véhicules se heurtent souvent les uns aux autres. La police et les gangsters vont se reproduire n'importe où et ils vous tireront dessus sans discernement, partout, à moins que les joueurs ne battent en retraite. La détection des collisions est également terrible. Frapper un piéton, un policier ou un gangster n'a aucun impact. Il y a même des piétons flottants ou gelés. Dans ce jeu, les dialogues sont amenés par le texte à la parole puisqu'il n'y a pas d'acteurs de la voix. Les fautes de grammaire et d'orthographe sont également visibles.

Ça joue tellement mal

La mini-carte en haut de l'utilisateur affiche les marqueurs, les points de repère et les rues. Il montre aussi accidentellement les légendes de la carte comme Gun Shop, Pool, etc. En cliquant sur la mini-carte, on affiche la carte du jeu dans son ensemble, la localisation du joueur et l'emplacement actuel des objectifs. Les contrôles sont très pointilleux et peu intuitifs. Il existe quatre boutons de base pour interagir avec le monde : sprint, coup de pied, saut et coup de poing. Malheureusement, le sprint et le saut ne peuvent pas être pressés ensemble. Les joueurs ne peuvent pas changer leur direction de sprint avec la gauche ou la droite. Ils doivent faire face manuellement à la direction qu'ils ont l'intention d'emprunter. C'est un problème majeur en matière de combat car les joueurs ne peuvent pas faire face directement à leurs cibles. Tenter de marcher autrement qu'en avançant fera que les joueurs marcheront très lentement. Le bouton Détournement apparaît lorsque les joueurs s'approchent d'un véhicule. Le bouton "Tirer" n'apparaît que si les joueurs sont entrés dans l'armurerie et ont acheté une arme. Tirer est difficile car les joueurs doivent maintenir le bouton de tir. Le réticule doit être aligné sur la cible indiquée par une croix rouge. Le personnage recharge l'arme de temps en temps, même si les munitions sont en grande quantité. Le bouton "Shop" est situé sur le côté gauche de l'interface utilisateur pour acheter des balles et des améliorations de santé. La conduite d'un véhicule est plus compliquée car l'angle de la caméra est fixe. Les joueurs doivent également arrêter leur véhicule avant de monter à bord, et ils ne peuvent rouler que sur le côté gauche du véhicule. La dérive est mise en œuvre de façon maladroite en raison du manque d'élan. La conduite d'un véhicule déclenche l'intervention de la police ou d'autres gangsters qui tirent sur le joueur. Seuls 4 extraits de chansons sans licence sont utilisés pour la radio. Il y a un problème où le fait d'entrer dans un véhicule endommagé le fait exploser et provoque l'absence ou le blocage des joueurs.

Une expérience pas du tout amusante

China Town War Crime City Auto Gangster Mafia tente de profiter de la popularité de Grand Theft Auto. Tout s'achète au magasin Unity et ça n'a pas l'air impressionnant. Les commandes sont très mauvaises malgré leur facilité d'utilisation. Il existe d'autres jeux plus efficaces qui partent du même principe, à savoir voler des voitures et tirer sur des ennemis.

Les plus

  • Propulsé par le moteur Unity
  • Facile à jouer
  • Exploration du monde ouvert
  • Des heures de jeu sans fin

Les moins

  • Microtransactions pour le déverrouillage des armes et autres personnages
  • De pauvres modèles de jeu du magasin Unity et une terrible I.A.
  • Des contrôles horribles
  • Musique ennuyeuse et répétitive

Programme disponible dans d'autres langues



Avis utilisateurs sur China Town War Crime City Auto Gangster Mafia

Avez-vous essayé China Town War Crime City Auto Gangster Mafia? Soyez le premier à donner votre avis!


Publicité

Découvrez des apps

Publicité

Publicité

Les lois sur l'utilisation des logiciels varient d'un pays à l'autre. Nous n'encourageons ni ne tolérons l'utilisation de ce programme non conforme à la loi.